Anne-Gabrielle Caron, une louvette au Ciel

17/04/2021

Anne-Gabrielle Caron (www.anne-gabrielle.com)

Anne-Gabrielle est une petite fille de huit ans, heureuse louvette Europa-Scouts. Pourtant, une chose la différencie des autres, au-delà de l'uniforme. Elle souffre d'un cancer dans les os de la jambe droite. Cependant, elle reste joyeuse, et donne de la joie aux autres autour d'elles, à ses parents et à ses frères et sœurs. Anne-Gabrielle a compris que dans sa douleur, c'est par amour pour Jésus, qu'elle sait offrir ses souffrances. Akéla l'appelle à prononcer sa promesse en février 2010, au milieu de la clairière réunie. Un sourire de fierté irradie son visage lorsqu'elle se retourne pour saluer les louvettes. Elle dit aussi « Souvent je ne sais pas quoi dire, alors je souris. »

Anne-Gabrielle s'en va près du Bon Dieu le 23 juillet 2010. Le procès de béatification est ouvert pour sa cause, et depuis le 12 septembre 2020, Anne-Gabrielle Caron est servante de Dieu!

pour en connaître bien plus sur Anne-Gabrielle et son histoire:-> Là où meurt l'espoir, brille l'Espérance, de Marie-Dauphine Caron, sa maman