Christ devant moi

23/10/2018


Que la parole de Dieu soit sur mes lèvres, 
Que la main de Dieu me garde, 
Que le chemin qui mène à Dieu s'étende devant moi, 
Que le bouclier de Dieu me protège, 
Que l'armée invisible de Dieu me sauve de toutes les embûches du démon, 
Que le Christ sur ma route me garde de la prison, 
me garde du feu de la noyade ou de la blessure provoqués par la colère de l'ennemi, 
afin qu'une moisson fructueuse puisse accompagner ma mission. 


Christ devant moi, derrière moi, 
Christ en moi et à mes côtés, 
Christ autour et alentour 
Christ à ma gauche et Christ à ma droite 
Christ avec moi le matin et avec moi le soir 
Christ dans chaque cœur qui pensera à moi 
Christ sur chaque lèvre qui parlera de moi 
Christ dans chaque regard qui se posera sur moi 
Christ dans chaque oreille qui m'écoutera 
J'invoque le pouvoir de la trinité Sainte 
par ma foi dans le Père dans la divinité éternelle du Créateur. 

Amen.

Prière de St Patrick

Le Mythe Scout
Tous droits réservés 2018
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer