Prière avant un examen

23/10/2018

Ô saint Joseph de Cupertino,
Qui aime à te montrer favorable envers ceux qui ont recours à toi, je viens implorer ton aide pour cet examen que je dois passer.
Malgré mon travail, ma bonne volonté, je crains de me laisser troubler et de ne pouvoir répondre convenablement.
Rappelle-toi que tu t'es trouvé dans la même difficulté et que par l'obéissance et la puissante protection de ton père spirituel tu en es sorti providentiellement.
Fais de même à mon égard : accorde-moi l'assurance dans mes réponses et donne à mon intelligence la promptitude et la vivacité.
Je te le demande pour l'amour de Jésus, de Marie et de saint François dont tu fus l'enfant et le serviteur fidèle.
En toi, je me confie, très saint patron des examens, et je suis convaincu que mon espoir ne sera pas déçu.
Amen.

Le Mythe Scout
Tous droits réservés 2018
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer