Que m'arrivera-t-il aujourd'hui

12/02/2021

Que m'arrivera-t-il aujourd'hui, ô mon Dieu, je l'ignore. Tout ce que je sais, c'est qu'il ne m'arrivera rien que vous ne l'ayez prévu de toute éternité. Cela me suffit, ô mon Dieu, pour être tranquille. J'adore Vos Desseins éternels, je m'y soumets de tout mon cœur. je veux tout, j'accepte tout, je Vous fais un sacrifice de tout; j'unis ce sacrifice à Celui de Votre cher Fils, mon Sauveur, Vous demandant par Son Sacré-Cœur et par Ses Mérites infinis, la patience dans mes maux et la parfaite soumission qui Vous est due, pour tout ce que Vous voudrez et permettrez. 

Ainsi soit-il.

Madame Elisabeth de France 

Le Mythe Scout
Tous droits réservés 2018
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer